AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une nouvelle vie s'offre à vous.. Être surnaturel ou humain délinquant.. Que serez-vous ?
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nozomi RECRUTE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wani Shirako
Directeur de Nozomi
Wani Shirako


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2014

Nozomi RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Nozomi RECRUTE !   Nozomi RECRUTE ! EmptyVen 18 Avr - 9:50

Bonjour à tous !

Etant seule pour gérer le forum et ayant comme tout le monde une vie, je ne suis pas présente comme je le voudrais, de ce fait, je lance un recrutement.

Je cherche :
Des Modérateurs : Ils auront pour rôle de veiller au bon fonctionnement du forum mais aussi au respect sur la CB. Le modérateur doit pré-valider les fiches (la validation complète se faisant par un administrateur), voter pour le forum, mais aussi le faire connaître et proposer des partenariats aux administrateurs via la partie privée. Il a un droit d'avis sur le forum comme tout le staff, et aucune décision ne sera prise sans l'accord de ce dernier. Sur Nozomi, le modérateur est considéré comme une personne à l'essai. Il pourra rester au stade de modérateur mais avoir des droits en plus (éditer les sujets etc... Une sorte de super modo), soit passer administrateur. L'évolution se fera si le travail fourni est bon et si vous prouvez que l'on peut vous faire confiance. Il va de soit que je ne donnerai pas des droits à des inconnus sans les avoir vu à l’œuvre, j'espère que vous comprenez;

Un ou Deux Graphistes : Ils auront pour rôle de faire le design du forum, mais aussi les avatars et kits des membres, ils auront accès à la partie privée, ainsi, comme tout membre du staff, leurs avis seront pris en compte pour la vie du forum.

Un Codeur : Ils auront pour rôle de faire le codage du forum, mais aussi des codages RP des membres le demandant (la section sera faite une fois le codeur trouvé), ils auront accès à la partie privée, ainsi, comme tout membre du staff, leurs avis seront pris en compte pour la vie du forum.

Pour vous proposer, il suffit de poster votre candidature à la suite avec un petit mot de motivation mais aussi vos talents et expériences dans le poste demandé.

PS : Une candidature validée vous rapporte 100 points, de quoi devenir peut-être membre du mois lorsque ce système sera lancé (à 10 membres) Wink

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumactif.fr
Rin Yamaton

Rin Yamaton


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Nozomi RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: Nozomi RECRUTE !   Nozomi RECRUTE ! EmptyMar 29 Avr - 13:45

coucou je voulais savoir si tu recrutais toujours ? mais j'irais plus pour modérateur Smile puisque je sens que je serais ici assez souvent sa me ferait plaisir de t'aider ( j'espère que je poste à la bonne place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wani Shirako
Directeur de Nozomi
Wani Shirako


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2014

Nozomi RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: Nozomi RECRUTE !   Nozomi RECRUTE ! EmptyMer 30 Avr - 6:21

Coucou

Oui si le sujet est toujours présent c'est que je recrute toujours Wink

Tu peux me mettre ton expérience dans le domaine de la modération et pourquoi tu veux l'être, comme demandé plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumactif.fr
Rin Yamaton

Rin Yamaton


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Nozomi RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: Nozomi RECRUTE !   Nozomi RECRUTE ! EmptyMer 30 Avr - 21:13

coucou oui bien sûr en ce moment je suis sur administratrice de blabla-univers.forumactif.org,

je suis modératrice en stage sur draco-pub

je suis modératrice de http://ilovefo.forumactif.org/

mais je n'ai jamais été sur un forum de rpg modératrice, donc je me suis dit que se serait très différent et puisque c'est tout a fait mon genre de rpg je serais motivé encore plus... ^^ voila si il y a autre choses que tu voudrais savoir je vais répondre avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Wani Shirako
Directeur de Nozomi
Wani Shirako


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2014

Nozomi RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: Nozomi RECRUTE !   Nozomi RECRUTE ! EmptyJeu 1 Mai - 5:54

Donc j'en déduis que tu connais le rôle (enfin de toute façon il y a une description en haut), et surtout comment te servir des outils.

Je te prends en tant que modérateur (donc à l'essai), avec possibilité d'évoluer par la suite =). Si tu as des questions, il y a les MP, ou la partie staff.

Pour les intéressés : JE RECRUTE TOUJOURS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumactif.fr
Rin Yamaton

Rin Yamaton


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Nozomi RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: Nozomi RECRUTE !   Nozomi RECRUTE ! EmptyJeu 1 Mai - 20:59

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wani Shirako
Directeur de Nozomi
Wani Shirako


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2014

Nozomi RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: Nozomi RECRUTE !   Nozomi RECRUTE ! EmptyVen 16 Mai - 14:30

Recrutement toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nozomi RECRUTE ! Empty
MessageSujet: Re: Nozomi RECRUTE !   Nozomi RECRUTE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomi RECRUTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: HRP Administration :: Le Journal-
Sauter vers: