AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une nouvelle vie s'offre à vous.. Être surnaturel ou humain délinquant.. Que serez-vous ?
 

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wani Shirako
Directeur de Nozomi
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Les Races   Jeu 20 Mar - 13:23

Voici les races jouables sur le forum. En arrivant à Nozomi, les races prennent toutes le même rythme de vieillissement, celui des humains. Pas de vampires vieux de 3000 ans ou d'anges de 5000 ans donc. Les descriptifs sont courts et sont là pour vos présenter rapidement chaque race, vous êtes au final assez libre.

LES HUMAINS
Présenter les humains n'est pas nécessaire. Ils sont les seuls à ne pas posséder de pouvoirs au sein de l'académie. Arrivés ici à cause de la couverture de l'académie-celui d'un établissement de la dernière chance- la plupart sont des criminels, des repris de justice, ou alors présents à l'académie suite à une erreur judiciaire.
Nozomi abrite 1 Humain.

LES ELEMENTALISTES
Ils ressemblent énormément aux humains, si ce n'est une couleur des cheveux ou des yeux vraiment spéciale, faisant penser à un élément. En effet, la particularité de cette race réside dans les fait qu'ils contrôlent les éléments. Plus précisément, chaque personne possède un pouvoir lié à son élément. Pour exemple, un élémentaliste feu avec des cheveux rouges pourra envoyer des boules de feu. Cette espèce est assez secrète, et personne ne sait d’où il viennent.
Nozomi abrite 1 Elémentaliste.

LES ANGES
Les anges viennent du paradis.Enfin, ce qu'on appelle le paradis pourrait se comparer à un amas de nuages blancs inaccessibles pour les humains, même avec des machines volantes. Oubliez les stéréotypes de l'ange aux ailes blanches rempli de bonté. Il existe des anges aux ailes noires, et niveau caractère, on y trouve de tout. Il n'est pas rare de croiser un ange capable de se battre s'il le juge nécessaire.
Nozomi abrite 1 Ange.

LES DEMONS
Cruels et mesquins, voilà ce qu'on dit des démons. Pourtant, ils ne sont pas tous méchants. Il existe des démons sympathiques et aimables. Quoique souvent, ils ne le sont pas par pur bonté mais par intérêt... Les démons viennent de l'enfer d'après les légendes. En réalité, ils viennent simplement des entrailles de la Terre, un endroit extrêmement chaud , et sombre. Certains possèdent des ailes avec des plumes, membraneuses, ou squelettiques, ce qui fait qu'il n'est pas rare de confondre un démon et un ange.
Nozomi abrite aucun Démon.

LES LYCANS
Personne ne sait quand est apparu le premier lycan. Aussi appelé loup-garou, rares sont les personnes voulant en être un. On peut naître Lycan, ou le devenir en étant mordu par un membre de l'espèce. Ils sont victimes d'une grave malédiction. En effet, chaque soir de pleine lune, il se transforme en monstre mi-humain mi-loup, avec des poils sur tout le corps, et une soif de tuer immense. Cet état est incontrôlable et les transformations sont très douloureuses. La plupart d'entre eux demandent à être enfermés ou enchaînés pour ne pas provoquer de dégâts une fois transformé. Ils ressemblent le reste du temps à des humains physiquement parlant.
Nozomi abrite 1 Lycan.

LES VAMPIRES
Aussi âgés que la Terre elle -même, les vampires peuplent les récits fantastiques de par leur soif féroce, leur cruauté, mais aussi pour leur peur de la lumière, des pieux, et de l'ail. Oubliez tout cela. Un vampire ne possède pas d'office une force surnaturelle, il ne craint pas la lumière, et peut manger de tout, même de l'ail. Ce qui ne change pas, c'est qu'ils ont un besoin vital de sang frais pour se nourrir, sinon ils dépérissent et meurent. Ils se confondent souvent aux humains de par leur physique extrêmement proche.
Nozomi abrite aucun Vampire.

LES ZOMBIES
Le zombie est une race propre à Nozomi. On n'en trouve nul part ailleurs. Ils sont des morts-vivants ayant le souci épineux de partir en lambeaux ou de perdre des membres au moindre choc. Heureusement, ces membres peuvent se remettre, souvent en les cousant, et la peau se régénère par le coté vivant, mais pourri et se décompose bien vite suite au côté mort. Les zombies sont des anciens habitants de Nozomi morts de causes violentes. Ce sont les gardiens du cimetière qui les sortent du cimetière et les guident soit vers les habitations, soit vers l'académie. Ils ont besoin de cerveaux pour vivre, mais ont interdiction de s'attaquer aux civils ou aux élèves. Ils doivent se contenter des animaux de l'île pour se nourrir. Enfin, en principe, car certains membres de cette espèces passent outre cette limitation.
Nozomi abrite aucun Zombie.

LES HYBRIDES
Les hybrides sont une création humaine. Ces derniers cherchaient à créer une nouvelle race via des expériences scientifiques. Ils sont le croisement de l'ADN humain avec l'ADN d'un animal. ils possèdent ainsi des caractéristiques physiques des deux parties (humaines et animales). Les humains ont classés les hybrides en tant qu'être à intelligence inférieure. Chose infondée, certains hybrides se révèlent être très intelligents.
Nozomi abrite 1 Hybride.

LES IMPURS
Les impurs ne sont pas une race à part entière, mais un mélange de races. Ils sont le croisement de deux races citées plus haut, et possèdent des qualités et défauts de chaque race. Par exemple, un impur lycan-ange, aura des ailes mais gardera la malédiction de transformation des lycans, un impur vampire-humain gardera le besoin vital de sang frais pour vivre. Un impur hybride-hybride est possible, les gênes animales sont différents dans ce cas, et ne sera pas considéré comme pur du fait du mélange de deux animaux.
Nozomi abrite aucun Impur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomi.forumactif.fr
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: HRP Administration :: Les Lois-
Sauter vers: