AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une nouvelle vie s'offre à vous.. Être surnaturel ou humain délinquant.. Que serez-vous ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Wani Shirako
Directeur de Nozomi
Wani Shirako


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2014

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyJeu 20 Mar - 13:23

En finir.. Il voulait simplement en finir..

Assis comme toujours devant son bureau, un humain aux yeux bleus soupira. Humain? Vous avez dit humain? Pas tout à fait. Hybride. Crocodile. Monstre. Personne ne le croyait, on le prenait pour fou. Un humain pouvant se transformer ? Ayant des pouvoirs ? Et la destruction prochaine de tout l'univers par un simple faisceau laser tant qu'on y était ! Les rares personnes ayant assisté à la transformation le traitaient de monstre... Différent. La race Humaine n'aime pas la différence. Il cherchait un moyen d'en finir, de ne plus subir toutes ces injures incessantes... Disparaître. Purement. Simplement. Il était pourtant épaulé par ses parents, bien qu'humains. Mais c'étaient bien les seuls, et lui ne voulait pas d'une telle vie. Il se leva, prit une veste, coiffa un minimum ses longs cheveux blancs. Même avec son apparence humaine, il était différent. Il se dirigea droit vers la falaise. Saut. Contact. Liquide. Transformation... Wani Shirako n'avait pas prit en compte ce détail. Chaque contact avec un liquide le transformait en crocodile, impossible de se noyer... Soupir. Un toit. voilà ce qu'il lui fallait.Bâtiment. Grimper. Hauteur. Chute. Blessures. Régénération. Impossible de mourir pour lui, sauf si les blessures étaient trop importantes. Il n'arrivait pas à en finir. Un nouveau soupir, et un retour à la maison...


Une mauvaise nouvelle... Et une bonne.

Il venait d'arriver dans sa rue, mais ce ne fut pas ses parents qui vinrent l'accueillir, mais des policiers. Sa maison était en feu, calcinée. Wani hurla, et vit sur des brancards les corps de ses parents. Morts. Seul au monde. C'était la seule chose qu'il avait en tête. Quelques temps plus tard, il découvrit qu'il y avait une jolie somme qui lui était destinée, mais qu'il devait attendre ses 21 ans pour la recevoir. Il avait donc deux ans devant lui.. Ramené chez son oncle, l'adolescent faisait tout pour ne pas être mouillé, et pendant deux ans, il fit des recherches. Bien vite, il découvrit des personnes comme lui, des exclus de la société pour la plupart. Des êtres surnaturels. Dans le monde entier. L'idée lui vint de construire un pensionnat pour de tels êtres. Vampires, démons, et autres seraient les bienvenus entre les murs de ce bâtiment qu'il rêvait de construire. La somme qui lui était destinée pouvait largement le lui permettre. Il passa son temps à faire les plans de son pensionnat, à rechercher à travers le monde les créatures qui deviendraient élèves. Projet fou. Insensé. Mais si intéressant.


Le début d'une nouvelle vie, pour lui et d'autres.

21 ans. Moment tant attendu. A peine avait-il touché son héritage qu'il fit construire son établissement, sur une ile déserte, puis fit construire toute une ville autour, ainsi que tout ce qu'il fallait pour accueillir les arrivants. Une gare sous-marine. Il fallu un an pour tout construire, pour que tout soit fin prêt à accueillir les nouveaux élèves. Aux yeux du gouvernement japonais, cette école passait pour un pensionnat de la dernière chance.. Pour éviter les ennuis. Officiellement, cet établissement accueillait les enfants difficiles, invivables, des exclus de la société, et même des enfants étant habitués aux maisons de correction en tous genre. Bien vite, le gouvernement se douta de quelque chose, et obligea le directeur, Wani Shirako, à accepter des élèves qu'il n'avait pas lui-même choisi. Au fil du temps, le pensionnat se peupla alors de simples humains. Délinquants, ou innocents, ici à cause d'une erreur judiciaire. Certaines créatures acceptèrent cette situation sans problème, d'autres préférèrent se cacher. Quant aux humains, certains s'habituèrent vite au pensionnat et à sa majorité d'élèves étranges, les autres formant un petit groupe qui fit tout pour semer la zizanie. Mais la plupart cohabitaient tant bien que mal dans une entente cordiale.

Il devient difficile de distinguer simples humains et créatures magiques sur cette ile ayant plongée, suite à une trop grande concentration d'êtres étranges, dans un monde parallèle au notre.

Et vous ? Que serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumactif.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: HRP Administration :: Les Lois-
Sauter vers: