AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une nouvelle vie s'offre à vous.. Être surnaturel ou humain délinquant.. Que serez-vous ?
 

Partagez | 
 

 W E I S S ✖ she's in her Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Malkovish

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

MessageSujet: W E I S S ✖ she's in her Wonderland   Ven 9 Mai - 10:10

WEISS MALKOVISH
feat. Inori Yuzuriha


L'identité

Nom : Malkovish
Prénom : Weiss
Surnom : Aucun
Age : 24 Ans.
Sexe : Femme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Race :Impure, mi ange mi humaine.
Métier ou matière enseignée: Infirmière.
Pouvoirs :
Guérison,
Positif ▬ Elle peut en un simple touché vous ôter la moindre gêne ou blessure. Elle ne peut pas guérir les blessures mortelles, ni défier la mort.
Négatif ▬ Malheureusement, le revers de la médaille, notre rose bonbon, est comme une éponge, elle absorbe votre mal et son corps le dissipe, mais elle ressent la douleur ou le mal qui vous a rongé plus tôt.

Clairaudiance
Weiss par son côté ange mêlé à l'humain, peut, parfois quand cela ce présente, entendre un défunt. Si celui ci a une grande importance pour son interlocuteur et que le défunt lui même est attacher à la personne vivante, il se peu quelle puisse l'entendre mais pas le voir. Le plus souvent elle fera aucune remarque mais elle pourra tout de même lui parler.

La Physionomie

Dotée d'une silhouette féline, un corps plutôt harmonieux et voluptueux à certain endroits, mêlant douceur et charme. Bien qu'elle s'amuse parfois à user de ses charmes pour taquiner. C'est une arme parfois de ressembler à un ange. Malgré cette apparence des plus appréciable, elle n’est pourtant que de passage. Mais vos yeux se rivent sur elle. Juste l’espace d’un instant, votre regard se fige. Et quelques secondes plus tard, on l’oublie. Voilà comment ça marche avec Weiss. D'un regard doux et calme, elle vous adresse un sourire. Son visage, gracieux et joli, vous attire, elle vous envoûte. Vos yeux se posent immédiatement sur sa silhouette élancée dont les formes en feraient envier plus d'un. Elle parait si avenante et agréable que vous aurez tout de suite envie de lui adresser la parole, de venir la serrer dans vos bras, de balader vos mains sur cette peau de porcelaine. Cette femme n’est pas une beauté fatale. C’est une demoiselle avec beaucoup de charme c'est tout, mais ce n’est pas forcément celle dont on se rappelle le plus quand on la croise dans la rue. Pourtant elle aime attirer l’attention, mais cela dépend des situations, sinon à force, elle passe pour une fille superficielle et elle déteste avoir cette impression.

Weiss, comment la décrire ? Vous voyez, selon les gens ça varie. Certains la voient comme une femme de passage, une fois que vos regards se perdent ailleurs, vous oubliez qu’elle vous a dévisagé de ses yeux Roses, captivants et hypnotisant d'un Rose améthyste, qui vous rappel vos moment de repos lorsque vous regardiez un ciel lors d'un couché de soleil et ses nuages teintés de milles couleurs roses. Et puis pour d’autres, c’est une tout autre histoire, certains n’arrivent tout simplement pas à sortir cette jeune femme de leur tête. Il faut dire que parfois elle vous hante jours et nuits, au point de revenir la voir aussi souvent que le temps vous en offres l'occasion. Elle vous dévore l’esprit, presque à la manière d’une sangsue. Enfin passons... cette petite Aphrodite mesure un mètre soixante-cinq. De longues jambes vertigineuses et fines, pour une masse de 60kg. Mince mais qui a tout de même quelques formes. Notamment une chute de reins assez captivante. Quant à sa poitrine… nous pouvons dire que mère nature la vraiment bénit. En ce qui concerne son visage, là encore, une finesse impeccable. De beaux traits fins, de fines lèvres, roses et pulpeuses, un petit sourire mesquin souvent collé à son visage.

Elle a toujours cet air un peu naïf, ingénu voir enfantin, on pourrait croire pouvoir la mener du bout du nez! Mais ce sera plutôt l'inverse qui se produira méfiez vous des apparences. Cette jeune femme est bien des choses, pas forcément très agréables à savoir, mais bon que voulez-vous… personne n’est parfait. Weiss possède également un teint de peau assez pale comme de la porcelaine. C'est simplement ses origines qui lui offre ce petit atouts de plus. Elle aime par ailleurs les mettre en valeurs ses yeux. De même que sa chevelure. Rose? Oui de magnifiques cheveux Rose, long, ondulés quelle traite comme un petit bijoux. Ce genre de physique n'est pas commun, une belle "Rose" aux yeux aussi roses. Qu'en dites vous? Weiss n'est vraiment pas la nana qui ressemble à une aristocrate, vraiment pas. Vêtements originaux, un style de BCBG glamour, elle n’est pas vraiment la définition de la fille bien fringuée et qui se la joue. Elle se démarque par ses habits seulement hors des enceintes de l'établissement et lors des sorties en ville ou la elle passe de la jeune fille sage comme une image a une snobinarde qui n’as pas honte de tes formes généreuses et de ses fines gambettes, c'est tout. Pour elle s'habiller en grande femme ne signifie rien, alors elle t'habille comme une petite écolière bubulgum, quoi ça vous gêne ?


La Psychologie :

Weiss paraît être une personne calme et posée au premier abord. Voir même naïve et enfantine. L'expression "l'habit ne fait pas le moine" lui convient tout à fait. Car derrière cette petite frimousse ingénue ce cache une fille au tempérament de feu et une franchise à couper au couteau. Fonceuse, directe, impulsive et surtout juste. Elle étonne tout son entourage quand on apprend à la connaitre. Mais elle est également dotée d'une grande sensibilité. Sensibilité qui peut lui servir à bien analyser les gens, les comprendre et les conseiller. Ces traits de caractères la différencie de ses collègues lorsqu'elle s'occupe d'un élève, ceux là voit en elle une oreille attentive et une sources de bon conseilles pour leur vie scolaire comme privé. Mais sous ce masque sérieux ce cache un coté plus moqueur, joueur mais sans non plus être trop enfantin. La jeune fille sait garder sa maturité quand il le faut, surtout quand elle travaille. Ayant conscience que c'est un travail qui peut avoir du danger, elle ne va pas faire du tort, ni s'en causer à elle-même.

De nature joyeuse, vous verrez souvent Weiss avec le sourire, en train de rire ou tout simplement de bonne humeur... Du moins, il faut la connaître depuis un certain temps pour voir que ce n'est qu'une grotesque façade, un masque quelle, c'est résilié à porter. Elle a une grande capacité de juger le mental de la personne dès le premier regard quelle pose sur vous, jusqu'à présent, elle ne, c'est encore jamais trompée. Elle peut déduire d'un simple regard si vous êtes ou non-digne de confiance, fréquentable ou dangereuse. La détermination est un trait de caractère qui définit bien Weiss, si elle a un but, elle fera tout pour l'atteindre même si cela doit prendre des années étant donner qu'elle est patiente. Sa joie peut partir d'un coup, comme si quelqu'un avait soufflé dessus, souvent quand elle parle de ses parents.

Plutôt gentille, elle ne cherchera pas à vous embêtez ou à faire exprès de dire de chose pour vous blessez, mais elle restera franche. Elle est très gourmande et plutôt curieuse. Avec elle, on peut bien dire que la curiosité peut être un mauvais défaut. Du fait ses origines et de son passé , elle fait souvent des cauchemars la nuit et elle peut partir se balader au milieux de la nuit sans prévenir personne pour se changer les idées. Courageuse, téméraire, toujours prête à en découdre. Un jeu contre la survie s'installe dans sa vie, être une Impure, c'est être maudit, elle ce le répète sans cesse, à chaque minute à chaque seconde de sa vie... Chasser et ne pas être chasser, elle a l'esprit vif, tout comme son corps agile, que ce soit pour se défendre ou simplement quand elle marche vous restez impressionné par la facilité dont elle fait preuve quand elle traverse la foule comme si aucun obstacle ne pouvait la retenir, une démarche féline qui retient votre souffle.


La Biographie

Famille [ facultatif ] :
Histoire [ 20 lignes minimum ] :


Derrière l'écran, PSEUDO

Age : 21 ans
Taux de présence [ sur 10 ] : 7/10
Comment avez vous connu le forum ? : Via les top sites
Commentaires / remarques / critiques ? : Magnifique forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akechi Makoto

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2014

MessageSujet: Re: W E I S S ✖ she's in her Wonderland   Sam 10 Mai - 15:04

Hellcome ☼
Bonne chance pour ton histoire o/ !!

_________________
Akechi Makoto Kiks Invité's ass in #FF8830

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weiss Malkovish

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

MessageSujet: Re: W E I S S ✖ she's in her Wonderland   Sam 10 Mai - 18:52

Je te remercie, elle est justement en cours pour vos beaux yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wani Shirako
Directeur de Nozomi
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: W E I S S ✖ she's in her Wonderland   Ven 16 Mai - 14:23

Bienvenue sur le forum !

Désolée pour le temps de réponse, j'ai des soucis avec ma box internet... Normalement cela sera bon fin de la semaine !

Enfin si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: W E I S S ✖ she's in her Wonderland   

Revenir en haut Aller en bas
 
W E I S S ✖ she's in her Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Follow me in Wonderland ~
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» BACK IN WONDERLAND
» Le Trou Perdu [Arc 1 en cours: l'école à la maison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Gestion Personnage Compte :: Les Dossiers :: Dossiers Professeurs & Personnel-
Sauter vers: