AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une nouvelle vie s'offre à vous.. Être surnaturel ou humain délinquant.. Que serez-vous ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les autres choses à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Wani Shirako
Directeur de Nozomi
Wani Shirako


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2014

Les autres choses à savoir Empty
MessageSujet: Les autres choses à savoir   Les autres choses à savoir EmptyJeu 20 Mar - 13:19

Les habitants ou élèves sont convoqués sur l'île par une lettre leur étant destiné pour les êtres paranormaux. Pour les humains, vous êtes envoyés ici de force par le gouvernement suite à votre passé.

Certains d'entre vous se disent sûrement que je n'ai pas cherché bien loin pour faire mes groupes. Je vous explique, j'ai mis mes groupes ainsi ( donc masculins, féminins, personnels, professeurs, civils) pour que l'on ne sache pas tout de suite à quel groupe un personnage appartient. Pour le découvrir, il vous faut aller voir sa fiche de présentation. Pourquoi faire ainsi? Pour garder un peu de suspens, pour ceux qui ne veulent pas de suite savoir la race du personnage en face de vous. Cela permet aussi pour certains joueurs, en plus de connaitre la race de l'autre personnage, de voir aussi son niveau de RP, ses compétences en écriture, etc... De ce fait, je ne veux pas voir la race d'un personnage apparaitre dans le profil ou la feuille de personnage.

Au niveau des lieux, comme vous allez le constater (à moins que ce ne soit déjà fait), dans l'académie, ils possèdent des descriptions d'ensembles, et les pièces, elles, n'en contiennent pas. L'académie se trouvant dans un monde parallèle empli de magie suite à la population importante de créatures surnaturelles, les lieux du pensionnat ne sont jamais les mêmes. Chaque personne les voit différemment, et de façon à s'y plaire. Un vampire pourra par exemple y voir un hall gothique, alors qu'un ange sera, pour lui, dans un hall clair et sobre. Même les humains sont sous l'emprise de ce phénomène. D'une personne à l'autre, tout peut changer, des murs aux sols en passant par le plafond sans oublier les accessoires de décoration. La seule limite est l'imagination et le possible. Il est clair que de faire rentrer des statuts de 30 mètres de haut sera par exemple impossible, la hauteur sous plafond ne changeant pas, elle, et restant celle d'une pièce "classique".

Au niveau des élèves et des habitants, ils viennent des 4 coins de la planète, mais en arrivant à Nozomi, ils parlent tous la même langue, celle de Nozomi, afin que chaque personne puisse se comprendre. Cependant, il n'est pas rare que certains mots ne sont pas "traduits" et donc restent dans la langue maternelle de la personne.

Les élèves ont entre 12 ans et 22 ans.
Le système des classes est le suivant, merci donc de privilégier les sous-effectifs :
12/13/14 ans : classe A
14/15/16 ans : classe B
15/16/17 ans : classe C
Rin Yamaton
17/18/19 ans : classe D
Aaron Cook
19/20/21 ans : classe E
Ely Everdeen
21/22 ans : classe F
Hisae Horo

Les professeurs ont au minimum 24 ans. Les matières enseignées peuvent être réelles ou fantastiques, c'est vous qui choisissez. Les salles de classes seront crées en fonction. La description sera faite par le professeur de sa salle, et chaque élève la verra selon cette description. Les salles de classe ne suivent donc pas totalement le schéma "magique" d'aménagement des autres endroits de l'académie.

Les membres du personnel (secrétaires, surveillants, infirmiers, etc.) ont au minimum 20 ans.

Les civils n'ont pas de tranche d'âge à respecter. Ils sont tout simplement les habitants de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forumactif.fr
 
Les autres choses à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: HRP Administration :: Les Lois-
Sauter vers: